Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
22 octobre 2010

Projet mosaïque

Voilà mon projet mosaïque qui se pofine, j'en suis à plus de la moitié de terminée !

Il s'agissait de réaliser une mosaïque sous le thème du Mexique sur toute une partie d'un mur de cuisine... Un boulot qui demande pas mal de patience et de patience !

Quelques détails du travail déjà fait :

025

danseuse mexicaine

026

petit âne trotro

028

sieste mexicaine à l'ombre d'un cactus

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup Betti !<br /> Promis dès que j'ai terminé je balance les photos !
B
en effet c'est un sacré boulot de patience et de minutie.<br /> Une très belle réalisation, j'ai hâte de voir une photo de l'emsemble fini.
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité