Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
21 mars 2010

Lapinou Chocolat Blanc

     lisademars1174600492

AAAAahhh ! La fête de Pâques ... Un vrai plaisir que d'aller chercher ses oeufs en chocolat... ^^

Et les grands dans tout ça ??? Eux aussi ils ont le droit de s'amuser lol ! Bah oui parce que dans "fête de Pâques" il y a aussi souvent un repas familial et que depuis un moment l'art de la déco de la table refait surface chez la ménagère de plus de 50ans =) même si j'en que 24 je pense à vous mesdames ...

Donc, j'ai réuni mes amis les neurones pour vous concocter quelques décorations à placer comme bon vous semble sur votre table ou ailleurs ! Pâques sera fêté comme il se doit !

 

lapin1

lapin2

Publicité
Commentaires
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité