Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
12 septembre 2009

Pieuvre

pieuvre

vendu 4.50€


Sous ta pierre pourtant il y a une forme suspecte. Sous ta pierre c'est la pieuvre endormie, abyssale. Et qui respecte ton choix, et qui n'attend rien de ton mal. Ses artères, bras profonds, bras en croix, bras d'amour Attendent d'embrasser avec, tout ce qui vit alentour.

lisademars1177252730

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup c'est sympa ! Ouais Pieuvre a son petit côté arrogant qui fait son charme... En même temps j'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et tes créa sont très sympa !
S
ta p'tite pieuvre est trop sympa , j'adore ses sourcils!!!
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité