21 mai 2010

Un forum très kawaii

  Avis à toutes les kawaiieuses !  Un forum très kawaii à aller voir à tout prix... de part ses topics très sympas parlants de plein de loisirs différents, films, bd, musique, mais surtout : couture, modelage (Fimotage), cuisine, etc... D'autre part : le concept intimiste et amical qui fait que c'est pas prise de tête et qu'on s'y sente bien ! Depuis que je m'y suis inscrite, je ne regrette pas car j'ai pu découvrir des personnes qui partagent mes loisirs et mon univers ! Alors Kawaiieuses, fimoteuses, couturières que... [Lire la suite]
Posté par jusdecitrouille à 09:43 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

20 mai 2010

prend du repos

Il est temps de prendre un peu de temps pour moi ! Le soleil revient et je vais en profiter, sortir avec mon homme.... L'été approche à grands pas et ça remet le moral au beau fixe ! Je mets ma boutique, mon blog et ma page facebook en stand by pour quelques jours... ^^ POur me revenir en force lol  GRos poutous à toutes et à tous et à dans pas longtemps ...  
Posté par jusdecitrouille à 11:00 - - Permalien [#]
11 mai 2010

débordée ^^

En ce moment j'ai plusieurs commandes qui tombent, j'en suis très heureuse mais du coup je mets en suspens mes céations Haribo ! Et d'ailleurs, si vous aussi vous désirez passer des commandes personnalisées... vous pouvez laisser un msg sur ce topic créé exprès pour ! Et puis ensemble on fixe les tarifs ... n'hésitez pas ! c'est ici !
Posté par jusdecitrouille à 20:59 - - Permalien [#]
07 mai 2010

Haribat

Je prends tellement de plaisir à faire ces bonbons que je les enchaîne ! en voilà d'autres :   (peut être vendu à l'unité // prix par MP)
07 mai 2010

à fond Haribo !

Alors là je m'éclate et retombe complètement en enfance lol ! Je démarre une série que les grands et les petits ne peuvent qu'adorer... les bonbons Haribo... miam ! Bon alors mes petits crocos... les voici les voilà !   (peut être vendu à l'unité // prix par MP)
28 avr. 2010

Bunny is an angel

  Collier bleu clair mi-long réglable, qui ravira toutes les jeunes kawaiieuses. petit nuage cuty et pendentif lapin avec ses ailes et sa frimousse d'ange (vendu 8.50€)  
Posté par jusdecitrouille à 22:39 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

28 avr. 2010

Une brocante dans l'air du vent !

Dimanche dernier avait eut lieu la brocante de Charentonneau organisée par Lions Club... J'y ai participé avec la famille de mon homme et des amis pour présenter mon stand Zeste d'Agrume... J'attendais avec appréhension ce moment à savoir si je vendrais au moins un article, si il n'y aurait la pluie pour tout faire foirer... ouf ! pas de pluie et en plus j'ai vendu lol ! La plus belle surprise ça a été que des amis à moi ont fait le déplacement de pas super à côté et par surprise en + ! J'étais super heureuse.. en plus ils m'ont bien... [Lire la suite]
Posté par jusdecitrouille à 20:02 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 avr. 2010

Le grand débarquement

Wouhouuuu toute ma petite clique débarquera en force  à la brocante de Charentonneau à Maisons Alfort... ♥♥♥♥♥ Quand je dis toute ma clique il s'agit bien entendu de toutes mes créations réunies pour l'évènement, si vous le pouvez venez tous en nombre vous serez les bienvenus ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin présenter en vrai tout ce que je fais depuis deux ans, je réalise maintenant toute l'ampleur qu'a prise la couture dans ma vie, ça m'a tellement épanoui d'avoir trouvé un but, un rêve a réaliser. Je tiens... [Lire la suite]
Posté par jusdecitrouille à 10:24 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
13 avr. 2010

Big Doudou Onigiri

  Tout rond et tout doux, à poser ou à accrocher, il sera partout avec vous... Le Big Doudou Onigiri est sans nul doute le plus kawaii de tous ! Juste pour le fun ! (pièce unique vendu 10.50€)    
Posté par jusdecitrouille à 14:44 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
12 avr. 2010

La Schtroumpfette

Dur à dire mais à écrire aussi ! C'est la plus adorable de tous, en même temps, dans les schtroumpfs, c'est la seul nana ! On ne lui résiste pas en bijou de sac !   (pièce unique vendu 7.50€)