Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
28 mai 2010

Uva ma poupée super Kawaii

Petite poupée aux grands yeux bleus en feutrine brodée et cousue entièrement à la main. 
coiffée de deux couettes avec barrettes coeur et habillée d'une petite robe blanche bouffante motif raisin avec manches ballons. 
N'oublions pas le petit bloomer rose et les bottines blanches !

uva3

uva2 uva1

(pièce unique 15€)

Publicité
Commentaires
J
oooh merci beaucoup Betty ♥ c'est très gentil à toi !!! Et bien bonne visite ! Si tu veux j'ai une page facebook aussi http://fr-fr.facebook.com/pages/ZeStE-dAgRuMe/188815547724?ref=ts tu y seras la bienvenue !<br /> En tout cas merci encore pour ce gentil commentaire !
B
Je découvre ton blog avec un réel plaisir. J'aime beaucoup tes réalisations en feutrines, c'est super funs !!<br /> Je reviendrais !!
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité