Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
21 mai 2010

Un forum très kawaii

11r86ly

 

Avis à toutes les kawaiieuses ! 

Un forum très kawaii à aller voir à tout prix... de part ses topics très sympas parlants de plein de loisirs différents, films, bd, musique, mais surtout : couture, modelage (Fimotage), cuisine, etc...

D'autre part : le concept intimiste et amical qui fait que c'est pas prise de tête et qu'on s'y sente bien !

Depuis que je m'y suis inscrite, je ne regrette pas car j'ai pu découvrir des personnes qui partagent mes loisirs et mon univers !

Alors Kawaiieuses, fimoteuses, couturières que vous êtes :FONCEZ !!!!

 

c'est ici

Publicité
Commentaires
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité