Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
23 avril 2010

Le grand débarquement

Wouhouuuu toute ma petite clique débarquera en force  à la brocante de Charentonneau à Maisons Alfort...

♥♥♥♥♥

Quand je dis toute ma clique il s'agit bien entendu de toutes mes créations réunies pour l'évènement, si vous le pouvez venez tous en nombre vous serez les bienvenus ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin présenter en vrai tout ce que je fais depuis deux ans, je réalise maintenant toute l'ampleur qu'a prise la couture dans ma vie, ça m'a tellement épanoui d'avoir trouvé un but, un rêve a réaliser. Je tiens encore a remercier tous les fidèles de mon blog et de ma page facebook ainsi que mes petites clientes de DaWanda d'avoir contribué à mes inspirations de chaque jour ! merci merci merci merciiiiii ^^ J'espère que mon rêve continuera longtemps grâce à vous tous et évoluera dans le temps vers des projets que j'ai dans un coin de ma tête.

♥♥♥♥♥

Mon stand c'est "Zeste d'Agrume" et ça aura lieu dimanche 25 avril 2010 de 8h30 à 18h... Pour plus d'informations, suivez le lien ... ^^

Brocante LIONS CLUB

Publicité
Commentaires
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité