Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
7 mars 2010

Matin hivernal

Parce qu'il y a des matins où on n'a pas envie de sortir le bout de son nez quand il fait -2°C dehors... Alors, on reste se prendre un bon café brûlant dans sa couette !

 

pause_cafe_557536coffee_n_sugar

 

On ne pense même pas à sortir oh non quelle idée ! Et pourtant qu'est-ce qu'on en râte des instants magiques en plein coeur de l'hivers dehors !!! Rien que tôt le matin en ouvrant sa fenêtre, il est possible d'entrapercevoir ça...

 

prise_bec_543775

 

On enfile quelque chose de bien chaud ses groles et au fil de cette promenade matinale, un rayon pointe le bout de son nez, la neige commence délicatement à fondre, on sent une douce fraîcheur // sensation bizarre mais agréable d'un entre-deux climat // à nos pieds, le printemps estpresque là, sous cette neige éternelle...

 

neige_fleurie_543835lisademars1175781983

 

Si j'habitais au bord de la mer, j'aurais la chance de voir ce genre de paysage...

 

lumiere_d_hiver_543779

 

Si j'habitais à la campagne, j'aurais pu voir ce spectacle magnifique...

 

chevaux_l_isthme_langlade_543787

 

Enfin, comment pourrais-je me plaindre, puique j'adore ma ville. Parce que "oui !" chez moi aussi, sur Paris, les paysages hivernaux peuvent être magiques et que j'ai aussi la chance de pouvoir voir ça...

 

matin_enneige_557572

 

Mais bon ça c'est quand-même assez cliché, moi je n'habite pas de ce côté de Paris lol, je n'ai pas ce luxe (niveau social), mais j'ai un autre luxe (côté sentimental) d'habiter côté est-parisien, mais ce n'est toujours les quartiers noirs et malfamé que l'on croit, les trucs qu'on nous montre à télé ne sont pas toujours réalistes !

En attendant, le quartier de mon enfance, le 19ème, quand je m'y ballade le soir, c'est aussi ça...

 

canal_saint_martin_543840

 

Enfin, la ballade se termine, il est tant de rentrant chez soi !

Je ferai bientôt un article sur le Paris 19ème insolite... ^^ Vous faire découvrir un peu plus mon quartier !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien ravie que cela te plaise.... Je ne m'arrêterai pas là, Paris restera toujours dans mon coeur même si je vais bientôt la quitter... -___-, Donc j'en profite et je posterai unmax d'article sur ma ville...et sur une autre région qui m'est chère car ce sont mes racines, la Bretagne.
C
je suis preneuse de tout ce que l'on peut me raconter sur Paris !!!<br /> ici aussi il fait un froid glacial et la bise souffl en raffale !!
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité