Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
21 février 2010

P-Chan

&l

P-Chan est le fameux mignon petit porcelet noir de la série Ranma 1/2 ! C'est l'un de mes personnages préférés !

_large__AnimePaper_wallpapers_Ranma_PANDAgirl_48011

A propos de la série : Ranma ½ (らんま½ranma ni bun no ichi) est un manga de Rumiko Takahashi de 38 volumes. Il raconte l'histoire pleine en rebondissements et quiproquos de Ranma Saotome et de sa fiancée Akane Tendô. Beaucoup de personnages sont en effet capables de se transformer en animaux au contact de l'eau froide ce qui provoque de nombreux gags et péripéties.

Ranma

article épuisé

Publicité
Commentaires
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité