Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
17 février 2010

Les Snorky

"Qui, qui, qui sont les Snorky qui, qui, qui mais qui ?"

je me pose encore la question, ces bestioles étaient drôlement bizarres en les revoyant, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas avoir peur de ces machins choses... Non, je plaisante c'était mignon comme dessin animé !

Qu'étaient les Snorky ? : Cette série met en scène les aventures de petites créatures sous-marines colorées, toujours prêtes à aider en cas de problème. Elles disposent d'une sorte de tuba sur la tête dont elles se servent pour avancer sous l'eau. Ces personnages sont issus d'une BD belge de Nicolas Broca... La série a été diffusée la première fois le 15sept 1984 sur tf1.

Qui étaient les Snorky ? Astral, Cathy, Junior, Daphné, Harpo, Dimmy, Jojo, Corky, Oxy, Gouverneur, Willie, et Professeur Galéo.

Snorky

article épuisé

Publicité
Commentaires
C
LOL c'est clair!!
C
Et oui ça c'est inter-générationnel ! T'as vu de quand ça date ? J'ai halluciné moi-même en l'apprenant !
C
Ah ! Ca je connais lol<br /> J'aime beaucoup
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité