Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
16 février 2010

Souvenirs d'enfance

Et oui, les souvenirs d'enfance, ça fait toujours plaisir de les ressasser... ça nous arrive à tous de chantonner les airs de génériques de dessins animés entre amis, de se rappeler nos anciens jouets (polly pocket, g.i. joe, playmobilbarbie,...) nos jeux de cour de récré (les Pog's, les billes, les images Panini, les Jojo's,...) de parler avec des slogans de pub (Si ju va bien c'est... ) sans oublier nos émissions cultes ( le club Dorothée, Disney Club, Les Minikeums,...)

La nostalgie de notre enfance, c'est mignon ! Mais il faut aussi savoir vivre avec son temps même si nos petits pensent que nous sommes dépassés... pfffffiou c'est pas grave, nous, on s'est éclaté ^^ ! 

C'est pourquoi, j'ai envie de rendre hommage à toute ma génération (c'est-à-dire celle des années 80) et consacrer cette deuxième partie de février à faire des porte-clefs représentants nos anciens dessins animés ! Je m'éclate à les faire et j'espère qu'ils vous plairont !

Publicité
Commentaires
C
Merci déjà à toi Céline pour ta commande sur la boutique je viens juste de confirmer la commande et je t'es baissé les frais de port ! Je te tiens au courant pour l'expédition via daWanda...<br /> Merci Loulouha, pour le compliment et encore très bonne continuation pour ton blog qui commence déjà très bien !
L
J'adore le calimero!!!! Et c'est une excellente idée de faire revivre nos heros d'enfance. Ah, nostalgie , quand tu nous tiens!!!!<br /> Et merci pour ton mot d'encouragement pour la naissance de mon blog. A+
C
Ayé j'ai craqué !<br /> Je t'ai commandé Calimero et le cheval a bascule sur lequel j'avais craqué la première fois que je suis venue sur ton blog.
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité