Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
12 février 2010

Valentine

Oh ma petite chérie, encore toute nue... Bon je lui ai fait son visage avec beaucoup d'amour quand-même !

022

 

Bon passons aux choses sérieuses, maintenant je vais l'habiller de la tête aux pieds... Petites babies brodées et perlées, petites robe à bretelles brodée avec des petites fleurs et son petit chapeau à l'ancienne... N'est-elle pas craquante ma Valentine ?

Son must : Entièrement articulée, on peut l'asseoir aussi !


049

adoptée par Alice !

 


Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Millie pour ton adorable commentaire. ça me fait énormément plaisir et je suis vraiment ravie que ça te plaise !<br /> à bientôt ! ^^
M
felicitaion, j'aime beaucoup tes creations, moi je ne connais pas la feutrine, mais j'adore tes petites poupee.<br /> a bientot<br /> millie
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité