Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
8 janvier 2010

Milk

m146173727

La fonction première du lait est de nourrir la progéniture jusqu'à ce qu'elle soit sevrée, c'est-à-dire capable de digérer d'autres aliments. Dans la plupart des civilisations humaines, le lait des animaux (eux-mêmes mammifères) domestiques (vache, brebis, chèvre, jument, dri (yak), chamelle, dromadaire, bufflonne, renne) est couramment consommé.

le lait pour les bébés...

angelbaby2

le lait pour le goûter...

MINIATURE_FOOD_BAKERY_SHOP_GR6A

le lait pour les céréales...

jai_teste_cereales_kelloggs_hello_kitty_loops_L_4

le lait pour les matous...

e573e621550970_full

 

Milk_kawaii_1062681_75_75milk2

milk1

 

 

Milk_by_Sasuya

(vendu 5.50€)

Publicité
Commentaires
C
hihi ouais c'est mon treap du moment... aaaah que vais-je faire ensuite...?
P
J'aime cette idée de prendre des choses du quotidien et de les faire en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité