Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes kawaiieries en feutrine
Mes kawaiieries en feutrine
Newsletter
14 septembre 2009

Vierge

vierge du 24 Août au 23 Septembre

article épuisé


La vierge est le sixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Mercure. Appartenant à la triplicité de Terre dont il est le deuxième signe, ce secteur se situe au plus bas point du Zodiaque. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une gerbe de blé non détachée du sol soulignant que le grain doit mourir dans la terre pour pouvoir porter fruit. Cette poussée créatrice souligne la naissance de la raison humaine. Cependant, le raisonnement peut conduire à l'utilitarisme sans scrupule ou au matérialisme le plus grossier.

 

vierge
Publicité
Commentaires
J
je suis heureuse qu'elle te plaise j'ai pensé à toi en la réalisant !
L
C'est mon signe !!! Héhéhé!! Trop choupi aussi c'est une vierge sage dis donc !
Mes kawaiieries en feutrine
Publicité
Archives
Publicité